mardi 6 octobre 2009

You greedy little pig...





Et à propos de bouffe... Si vous êtes un poil soucieux de ce que vous mettez dans votre assiette, je vous recommande vivement la lecture de ceci:
Additifs alimentaires, Danger, de Corinne Gouget. Et même de vous ballader avec quand vous faites vos courses, parce que sans tomber dans la paranoïa, on nous fait avaler n'importe quoi... Même dans les médicaments c'est pour dire...
Sur ce bonne journée les petits!

5 commentaires:

  1. ... Jeannette s'entraîne pour la Bénichon!? C'est plus au moins ça... et le plus du plus c'est la crème-double pour les meringes! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmmmm ouaiiiiiiis!!! De la crèèèèème!!hihi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Laureline...ayant un blog culinaire et que j'adore les illustrateurs, j'ai pioché sur ton magnifique site les images de ton super récit..M'autorises-tu à te les prendre pour un futur billet et bien entendu, je mettrai ton lien avec plaisir..En attendant ton accord, bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Avec grand plaisir!!! Merciiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Laureline..je te garde dans un petit coin bien au chaud..et à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer