lundi 26 octobre 2009

Jeannette n'a que ça a faire...

5 commentaires:

  1. Veinarde ! J'arrive jamais à les avoir de cette longueur. Ils s'abîment toujours trop tôt -_-

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais faut quand même que je me penche bien en arrière pour y arriver... et en fait, après trop long c'est pas terrible, faut couper... :)
    Mon super truc pour que tes cheveux poussent bien: les couper 1cm. tous les 3 mois, et ensuite une fois que tu les as longs, tu coupes ce qu'il faut tous les 6 mois, c'est ça les garde tout beaux tout frais (même si t'as de toute manière des fourches, c'est comme ça c'est la vie...)
    Haaaa la vie est dure...haha
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux les retrouver à la taille. J'adorais les boucler en leur faisant des tresses. Je coupe les pointes souvent mais ça pousse pas vite à mon goût. Je prends mon mal en patience. Mais aux fesses, chose que je voulais jeune, j'aime plus. Je vois souvent une femme faire ses courses avec une crinière noire jusqu'en dessous du popotin. Ils sont beaux mais trop longs, ça perd de son charme...

    RépondreSupprimer
  4. bah t'as raison, y'à pas tout le monde qui peut se vanter de pouvoir faire ça ! profite ^^

    RépondreSupprimer