mercredi 28 octobre 2009

La femme et ses paradoxes...




En même temps, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?? Et après tout, c'est aussi pour ça que vous nous aimez messieurs non?
Trêve de bavardages, avant de partir en Suède (mouhahahahahahhahaha) ce matin, je vous mets ici un ptit lien vers une nouvelle collaboration...
Une belle journée à vous!!!
Ha, et tant que j'y suis, j'en profite pour vous remercier de tous vos votes pour le concours cosmo, que comme vous avez pu le constater je n'ai pas remporté, mais ce n'est point grave, car en plus c'est une bloggeuse que je kiffe sa mère, que je suis tous les jours depuis quelque temps, et qui le mérite amplement qui l'a gagné!!! Et je suis bien contente pour elle!
Alors suivez le FIL
Voilà cette fois c'est tout!!! Adieu ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire