lundi 5 octobre 2009

Jeannette a un nouveau blush


Et c'est pas parce que je suis totalement fan de Marion Cotillard et totalement amoureuse de GuiGui (-aume Canet), mais je vous recommande vivement de cliquer sur Play:

Bonne journée les Guy!

3 commentaires:

  1. Très belle reprise ! D'autant plus que chaque visionnage ou téléchargement rapporte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc :)
    Première fois que je mets un commentaire ici, mais je suis assidument ton quotidien ^^
    Bravo !!

    Sinon, aucun rapport : qui est la damoiselle qui chante à 1'26 ? Je connais cette voix, mais j'ai pas le nom :(

    RépondreSupprimer
  3. Hooo merci les filles pour vos comments!!!!!

    Je sais pas du tout qui c'est par contre cette fille.. mais elle a une belle voix...:)

    RépondreSupprimer