mardi 13 octobre 2009

La découverte de Jeannette: Le Bento


Oui j'ai découvert ça sur M6 dans 100% Mag, et oui je sais ce n'est pas nouveau et ce n'est qu'un tupperware amélioré... Mais c'est génial! C'est tout joli ça donne envie de prendre du temps pour se faire des bons ptits plats... Des autres bons ptits plats.
J'adore j'âadooooooooore...
Et... un peu de pub pour vous autres drogués de Bourgogne:

Hihi.
Allé c'est le matin bouge ton corps:

Et n'oublie pas d'aller voter:
cosmopolitan
Ce serait bien d'arriver à être au moins sur la première page mon ami... Allé un petit effort... Merciiiiiiiii. Belle journée à toi inernaute!

5 commentaires:

  1. Chère Jeannette,
    Je rêve d'un Bento et je voulais savoir où est-ce que tu l'as acheté. Merci.
    Léa

    PS. Je vote tous les jours pour ton blog au concours Cosmo :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa ça fait très plaisir.... :)

    Ecoute, franchement... J'ai commandé un Bento sur internet, donc y a cette solution...
    Mais il est arrivé hier et il est MINUSCUUUULE!!! Genre portion de moineau... Alors je sais pas si c'est la taille normal Bento ou quoi, mais enfin c'est bizarre et un peu cher pour ce que c'est donc perso je te conseille de t'acheter une jolie boîte genre Tupperware avec un couvercle bien hermétique, au moins tu peux choisir la taille et c'est nettement plus abordable...
    Et à l'intérieur tu peux faire des séparations avec des petits moules à Muffin colorés, ça fait tout son effet... M'enfin je suis pas un Blog Bento mais tu peux en trouver plein avec plein de bonnes idées...
    Sinon pour les shops:

    http://casabento.com/cart/
    http://www.bentoandco.com/

    Et merci pour le concours... hihi. Kissss

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse ... Et quelle idée de génie que les moules à Muffin dans un tupper, je vais tester :)

    Bon week-end,

    Léa.

    RépondreSupprimer
  4. My pleasure... :)
    oui, l'idée n'est pas de moi mais en effet c'est top! (Tu peux trouver des bouquins de recettes spéciales Bento, avec plein de bonnes idées!!!)

    Bon week-end à Toi Léa!

    RépondreSupprimer
  5. Je remonte ce vieux post pour faire un petit coup du pub ..... nous sommes 4jeunes valaisan et nous lancons notre site internet de vente de boites bento !!!! Et pas de mauvaise surprise lrs dimention sont indiquees sur notre site : www.tout-bento.ch

    RépondreSupprimer