jeudi 30 avril 2009

C'est quoi au juste les symptômes de la grippe porcine?


Jeannette vous le dit: Le rose est LA couleur du printemps...
Et le pire, c'est que c'est du fond de mon lit que je poste ce post...

Voilà... Et j'ai mal aux cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!

4 commentaires:

  1. ceux de la grippe je crois...
    soigne toi bien alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. hahaha trop bien mm si cette grippe me fait un peu flipper car ça s'passe au mexique et aux states ça se propage ds l'air on dirait que c'est tout droit sortis d'un film genre resident evil, 28jours plus de quoi faire pipi dans sa culotte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci...
    Oui alors, je crois que c'est encore un gros coup des médias et autres pour nous faire flipper et ça marche à fond... Comme d'hab... Enfin je sais pas trop, on sait jamais la part de vérité et la part d'exagération qu'ils mettent...
    Tout ce que je sais c'est que j'ai mal aux cheveux... :(
    Bon aprem...

    RépondreSupprimer
  4. Le mal de cheveu, moi je dis que ça pourrait venir du porc en effet!!
    Ils ont tout de même le cheveu fin ces porcs .... fait gaffe ;-)) Lol

    RépondreSupprimer