mercredi 15 avril 2009

Jeannette va faire du camping


Le soleil est toujours là!!!! Et dans ma tête aussi, et dans vos oreilles aussi!!!

Haaaaaaaaaa... Boooooooob...

8 commentaires:

  1. ah ah ah mais c'est tout moi ça salut j'ai découvert ton blog en passant voir celui de sanaa j'aime buien ton coup de crayon

    RépondreSupprimer
  2. ah j'vois ça tout dans les bras rien sur le dos!

    RépondreSupprimer
  3. Hééé oui.... Ma foi ils n'ont qu'a faire des "it-backpack"... :) Jeannette la grosse touriste...hihi

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ça sert à quoi en fait?
    Un truc de putain de hippies.. 'Rob

    RépondreSupprimer
  5. Hahhaahhh ouais!!! On est pas des hippies!!! Enfin... presque... ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage que les "photos" ne soient pas plus grandes :( Tu héberges tes photos comment?

    RépondreSupprimer
  7. Ouf tu m'en pose une colle!!!:)
    Mais je crois que si tu click dessus elle s'agrandit normalement... J'suis qqpeu quiche en matière d'informatique...

    RépondreSupprimer