jeudi 9 avril 2009

Faut pas déconner non plus!!!



Ceci est une spéciale dédicace à mademoiselle Sanaa
qui est venue ouvrir sa frimousse ici sur les commentaires et qui depuis s'est installée sur ma bible des blogs BD et qui enfin cartonne grave qui déchire tout enfin bref elle assure!!!! Et j'me suis sentie de lui faire un petit dessin... Voili voilou alors allez-y gaiement!!!

3 commentaires:

  1. aaaaaaaaaahhhhh mais c'est moi si si c'est moi trooooooooop bien merci merci!!!!!! j'le mettrai sur mon blog demain! j'suis trop guèz c'est trop frais!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces chouettes illus et le lien que je connaissais déjà...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. OUiiiiiiiii c'est bien toiiiiiiiii!!!hihiiiiihhihii Wouh j'me réjouis d'faire une apparition sur ton blog... Merci Lou!!!

    RépondreSupprimer