mardi 14 avril 2009

Et 1... Et...1...


Rhaaaa làlà vive le sport je vous dis...

Carolette la petite voix sur la droite, c'est toi... Oui je suis une grooooooooooossssssse flemmarde je t'ai même pas dessinée!!!! Shame on me... Vivement jeudi-pilates!! Un peu de PUB pour celles et ceux qui voudraient comme Jeannette se muscler, s'allonger, et se faire du bien... Et qui seraient pas trop loin de Lausanne...

Une petite chanson qui fait plaisiiiiiiiir:



Bonne journée everybody!

7 commentaires:

  1. Malheureusement un peu loin pour moi... tu as déjà testé le pilate car ça me tente depuis un moment...
    Bonne journée aussi

    RépondreSupprimer
  2. OUiiiiii alors les pilates c'est génial!!!! Justement j'ai testé jeudi passé, et même si c'est pas hyyyper hyper fun marrant sur le moment, tu peux ressentir le bien dans ton corps (plein de courbatures 2-3 jours après...)hahhahaha. Et je pense que s'est censé muscler en profondeur, mais en allongeant... Enfin en tout cas je pense que c'est très bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laureline grâce à toi je vais enfin me décider à aller à un cours de pilate!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiii Goooooo pilates!!!!hihiih.
    D'ailleurs je laisse la parole à Carole pour plus de précisions, si elle veut bien, car c'est elle la pro et elle pourra mieux expliquer que moi...

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je suis au 6ème et l'ascenceur est, durant 1 mois 1/2 (si si ce détail à son importance) "mis aux normes" comme ils disent... Et oui, tu as compris, 1 mois 1/2 sans ascenceur... Et dire que je hais le sport !

    RépondreSupprimer
  6. Et moi je fais semblant... Suis une impostrice du sport... Mais en spartiates hop hop hop les escaliers comme une gazelle!!!hihihi

    RépondreSupprimer
  7. J ene pouvais pas me remettre au sport pour des raisons perso mais là cela fait 1 an je kiffe de ne rien faire...je n'étais pas ce genre de filles avant

    RépondreSupprimer