mercredi 29 avril 2009

Jeannette devient une femme forte


Héhé...
Et juste, histoire de chialer encore un peu, la musique du film "Je vais bien ne t'en fais pas", que j'ai regardé hier soir et qui m'a fait verser toutes les larmes de mon corps, vraiment un film à voir...

Bonne journée!!!

6 commentaires:

  1. Toi c'est les chaussures ??? bah moi c'est le bar qui m'appelle...
    "viens...rentre...demain tu aurais une belle tête de con toute éclaté"

    RépondreSupprimer
  2. On a tous des choses qui nous parlent, moi c'est les chaussures, les sacs, le gruyère, mon lit aussi, et des fois les cocktails aussi... Et des fois... ça fait drôlement du bien de leur tenir tête (c'est d'autant plus jouissif que c'est pas souvent...humhum)

    RépondreSupprimer
  3. roooh bah je viens de comprendre pourquoi tous les pains au chocolat me parlent le matin

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord, "je vais bien ne t'en fais pas" est le film le plus triste du monde, et sa chanson aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Hehe bon courage pour rester forte !!!
    Et bonne continuation :)
    Jolie blog =D

    RépondreSupprimer
  6. MERCIIIII MERCIIIIII!!!!Bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer