jeudi 16 avril 2009

Tu rêves, Jeannette...


Le pouvoir qu'on les publicitaires de nous faire croire n'importe quoi...
Cela dit... Ca lisse la cuisse si je puis me permettre...
Hé vous avez remarqué? J'ai inclus des photos!!! Truc de dingue, la magie de l'informatique!!! Bon j'étais pas toute seule, MERCI à ****** qui se reconnaîtra pour avoir éclairé ma lanterne

Bon c'est pas tout ça mais un peu de son pour bouger, c'est le meilleur des sports...

YEeaaaaaaAAAAAAAHHHHhhhhh je vais les voir en concert ce soiiiiiiiiiiiiir!!!

Have a brilliant day!!!

4 commentaires:

  1. Lou a vu Raphael saadiq toi tu bouge en concert ce soir et moi ben moi ben rien!
    (bon concert!)

    RépondreSupprimer
  2. Hooooooooo!!!!! Fais toi un ciné... Ou une session musique à plein tubes avec les coupines, ou... Un dvd-chips-popcorn-coca... Je sais pas...

    RépondreSupprimer