mercredi 1 juillet 2009

Cherchez l'erreur...


Il s'agit là d'une erreur de vocabulaire, enfin, de compréhension... De malentendu, de mauvaise ouïe ou je ne sais trop... Un private joke en fait, donc spéciale dédicace à Fanny! En souvenir d'un bon moment et d'un bon gros fou rire aussi!

5 commentaires:

  1. euh j'ai pas trop compris ton truc...
    Enfin moi j'aurais dit "Quand j'eus commencé à chasser"
    Et puis petit message pour les chasseurs : "Tout dans les douilles et rien dans les coui..."

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahahahahahahah!!! Peper tu déchires! Alors...bah...pour faire durer un peu le suspense... L Réponse demain!!!hihii...

    RépondreSupprimer
  3. ah noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
    t'es trop méchante...et on gagne quoi ? un Mont d'or ? un chocolat ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben en fait, je sais pas trop quoi faire gagner, c'était pas prévu, c'était juste un gag pour rire, mais bon allé j'peux faire un geste... Genre un post la semaine prochaine ou y aura ton nom inclu Peper! Mais bon alors motive toi parce que faut trouver l'erreur!:) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. ou alors... vous parliez pas de la même chasse ? chasse à l'homme ?
    ....
    pffff de l'aide !
    un indice !

    RépondreSupprimer