mercredi 29 juillet 2009

Gggggggggggggnnnnnnn...


Mes petits sucres d'orges... Je suis totalement en besoin de vacances, de plage, de nage, de chill, de soirées dehors, de décompressage, parce que même si vous avez pu penser que j'étais en vacances les 2 dernières semaines, c'était des vacances de BLOG, mais tout sauf des vacances, et c'est pas prêt de m'arriver.... Enfin, je vais cesser de me justifier, alors hop je balances des trucs que j'ai fait, des projets, qui sont en cours, et dont vous verrez le bout du nez bientôt...
Alors là, ben, c'est Jeannette accro à internet... Un ptit truc sympa bonnard qu'on m'a demandé pour vous verrez bien quoi... Merci Caroline...

2 commentaires:

  1. Noooooon pas de vacances!!! Je suis lààààààà! Mais un peu moins que d'hab... Mais demain je suis là!!héhé... Mais merci...:)

    RépondreSupprimer