vendredi 10 juillet 2009

Lààààààààààààà-hauuuuuuuuuuuut sur la montaaaaaaaaaaaaaagneuuuuuuuuuuuuu... L'était un vieux chaaaaaaaalet!


Ehhhh oui je vous laisse une petite semaine, car là-haut, il y a ni connexion wi-fi, ni mon ordi, ni rien! Juste mon violon, un feu de cheminée et des petits rideaux à carreaux...
Mais je serais de retour de plus belles pour les aventures de Heidi et ses copines les vaches!
Bonnes vacances à tous ceux qui sont en vacances (d'ailleurs si vous pensez que c'est en vacances que je vais vous vous mettez le doigt dans l'oeil, c'est un stage de violon totalement intensif, avec 2 profs, et 2 élèves, autant dire que ça va chier, pour être poli..)!
Et à la revoyuuuuuuuuuuuure!

4 commentaires:

  1. ça va te faire beaucoup de bien mais reviens nous vite! biiiiiz!

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry I will be back baby!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. En + du violon n'oublies pas l'épilateur huhuhu !

    Bon stage a toi mamezelle !

    RépondreSupprimer
  4. Hhahahahah non ça c'est fait hier... Je devrais être tranquille pr 1 semaine...pfiou....hihih. Merciiiiii!

    RépondreSupprimer