jeudi 9 juillet 2009

Mais pourquoi je rencontre jamais des garçons poilophiles moi?


Voilà, je me promenais sur le site du Femina hier, quand mon oeil a été attiré par une phrase: Poils aux aisselles... Ha bon? Ni une ni deux je clique et hop, telle n'est pas ma surprise à la lecture des commentaires des hommes, qui, apparemment aimeraient nous voir (et plus si affinité) avec des touffes sous les bras... Ha bon? Si je comprends bien, c'est une fois de plus nous-mêmes femmes qui nous mettons la pression: pas de poils, chasse aux grammes en trop, etc... A la bonne heure! Mais on aime souffrir! Comprenez nous! On adore ça! Haaaaa ouiiiii mmmmmmmm une séance arrachage de poils! J'y cours! J'y vole! Youpi!
Enfin, bref, je crois que malgré tout je vais continuer de m'épiler... Vous voyez une hôtesse vous tendre une petite lingette humide pour les mains avec une grosse moumoute sous l'aisselle vous?

Mais si un énergumène de l'espèce mâle passe par ici, j'écoute (enfin, je lirai) son avis avec les oreilles (les yeux en fait) grandes ouvertes! Ne vous gênez pas, on sait que vous kiffez les poils!

Mesdemoiselles aussi, n'hésitez pas à commentez votre avis!

Bonne journée mes petites guenons!

6 commentaires:

  1. euh...sous les bras...nan quand même pas. Je pense que si je vois une petite touffette sous les bras d'une jeune fille je serais un peu repoussé.
    Pour ce qui est de "l'épineux" sujet de la touffe pubienne, il y a plusieurs école, de mon point de vue j'accepte très bien le ticket de métro ou autre transport...faut juste que ça soit un minimum entretenu :)
    Moi je m'entretiens le touffe alors c'est donnant donnant !

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, moi je suis une adepte de la brigade anti-poil ! entretenu tte l'année quand on fait du sport et svt ! les aisselles, c'est le minimum pour rester fraiche ! afin de minimiser les mauvaises odeurs pour moi et surtt pr les autres^^ ! le déo c bien, san poil c mieux !
    et ailleurs bah pareil, pa trop niveau pubien mais pas la cocotte de 5ans, je reste une mini femme de 25ans qd m dc j'exige un minima de poil entetenu ! et les jambes, svt impec ! pour + de douceur...

    RépondreSupprimer
  3. Euhhhhhhhh !!!Un avis tout a fait personnel mais je serai plutôt de l'avis de peper , un peu de poil sous les bras d'une fille ne me dérange pas mais il ne faut pas non plus que ça ressemble a un hérisson mort hein ;-) !

    Pour la choupinette idem , épilation intégrale , ticket de métro , ou un peu plus , ça n'a pas d'importance !

    Pour les jambes par contre je préfère quand même les filles aux jambes glabres , sinon t'as l'impression d'être un lit avec sheeta !

    voilà pour l'avis d'un mâââââââââle

    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben voilà, on est résolues à souffrir jusqu'au bout!!!!! hihihihi merci pour vos comments! Very interesting! Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est dégueu les queues d'écureuil sous les bras!!!! Non sans rire c'est pas top quand même... Que l'hiver, on laisse un peu plus libre son maillot, mais à part ça...
    J'adore tes illustrations, très parlantes :P

    RépondreSupprimer
  6. Moueeeeeerchiiiiiii Charlotte!!!!!:)

    RépondreSupprimer