mardi 21 juillet 2009

De la musique, des bières... et du camping.


Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est Paléoooooooooo!!
Pour tous ceux qui connaîtraient pas, Paléo, c'est ÇA
J'ai tant attendu ce jour pour vous ressortir mon vieux dessin que j'avais fait l'année passée, que je l'ai refait... Celui de l'année passée me semblait un peu vieillot, mais le voici quand-même:

Donc, de la musique plein les oreilles, de la poussière (ou de la boue... dépends...), de la bière, de la botte de caoutchouc, de la tong, enfin, de la fête en concentré 6 jours durant, et 1 tente, 1 sac de couchage, un oreiller (bah ouais, un peu douillette la Jeannette...), et plein de trucs foufoufous!
Du coup cela va sans dire, ça risque d'être quelque peu folklorique au niveau des posts cette semaine... Mais c'est les vacances après tout!!!!!
A tous ceux que je vais croiser, je me réjouis, et à tous les autres!: Bah venez quoi!!!!!!hihi

8 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, j'aime vraiment beaucoup ton coup de crayon. C'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Youpiiiii en avant pour Paléo !!!
    Vu le temps ce matin ... ce sera plutôt boue. Je conseille les bottes en caoutchouc plutôt que les ballerines !!! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci La femme de Michel!!!!;) Ravie que tu passes par ici!!!! Bienvenue!
    Et Carolette... Bah oui un peu... Mais on va faire un bain...de boue, paraît que c'est bon pour la peau...;) A tute.Kiss

    RépondreSupprimer
  4. D'enfer le Paléo! Alors pluie hier soir or not?? J'y suis allée mardi soir et c'était... comment dire?! ... PARFAIT! Enfin le Paléo quoi! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Héhé!!! Non!!! Même pas de pluie hier soir! TOP je te dis Marine!!!;) Et même les quelques averses passagères de la journée furent appréciées, car ça évite la poussière...
    Merci LiLi!!!!:)
    Comme je boss au Paléo, et qu'en plus j'y fais un peu la fête... Pas trop le temps de poster, mais dès la semaine prochaine vous retrouverez les aventures de Jeannette dans sa tente de camping, avec les amis d'à côté qui improvisent un concours de Djembé à 7h du mat... Juste quand t'as envie de te coucher:) YEAAAaaaaaAHHHHHHH!!!!hiihi
    A plus mes sugus!

    RépondreSupprimer
  6. Oh du moment qu'il y a de la bière ;-))

    RépondreSupprimer
  7. wouaw, tu as du courage de camper, moi je suis beaucoup trop chochotte pour ça! mais j'ai fait mon pélerinage mercredi soir sur la plaine de l'Asse et c'était cool, yes!

    RépondreSupprimer