vendredi 3 juillet 2009

Mais que dirait B.B.???



C'est super fun d'aider sa grand-maman à vider ses affaires avant de déménager!
Hooooo et même que j'ai réalisé ce jour-là que j'avais les mêmes initiales qu'elle... C'est beau!
Bon week-end caniculaire!!! Ici c'est les début des festivités! (Et donc du travail pour moi...)

4 commentaires:

  1. Hi hihi ... ces déménagements n'en finissent plus!! Et dans les affaires des grand-mères on trouve des trésors :-))
    Je me régale d'un dernier dessin avant mes vacances.
    Merci pour tes dessins quotidiens!!! J'adore xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wouh bonnes vacances mon chou!!! Profite bien loin de ton téléphone!hihi! Kisskissskissssss

    RépondreSupprimer
  3. arghhhhhhhhhhhh de la fourrure !!!
    Plutôt a poil qu'a poil ;-))

    RépondreSupprimer
  4. hahahhh ouais absolument!!! Seulement il y a 50 ans ils avaient pas la même conception des choses... Ma foi elle le mettra pour aller pêcher sur la banquise!!!:)

    RépondreSupprimer