jeudi 2 juillet 2009

Ooops

Me reVoilà, après avoir passé la journée sur une île déserte sans connexion internet... hum.
Donc en fait, pour tous ceux qui n'ont pas compris, il s'agissait en fait d'une autre phrase que j'ai dite et qu'une coupine a mal interprété:

L'ANNéE PASSéE, QUAND J'AVAIS COMMENCé HEC...

Hé oui, et ça m'avait pas très très bien réussi... hihih...

Bon ben voilà, je me rattrape demain avec 2 dessins!!!!yeah.

Bonne soirée mes croquettes en pâtes!

4 commentaires:

  1. Ahhhh je comprend maintenant!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah. C'était pas si évident! ^^
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. rrroooooooooohhhhhhhhhhh
    ...
    mais rooooooooooooooooooooooooooooohhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Hahahahahh ouais... je sais... c'était dur...

    RépondreSupprimer